vendredi 19 juillet 2013

Blog 24 TILOS 7 juillet

Dimanche 7 juillet 2013
6 heure c'est parti après une semaine de 5/6 B et 3 m de creux, il ne reste quasiment plus rien résultat 10 heures de moteur pour une arrivée à LIVADIA sur l'ile de TILOS en fin d'après midi. Le port est plein je mouille devant la grande église .



L'appareil photo canon est un gouffre à batterie.
Il y a plein de randonnées balisées , je vais en faire 4












 Celle de la baie de LETHRA bien que +/- fermée car le chemin s'est effondré sur 30 m à cause des pluies de cet hiver. En voulant me baigner à mi chemin je me casse encore l'ongle de l'orteil (ce n'est jamais que la 4eme  fois) et retour par micro Chorio l'ancienne capitale de TILOS maintenant en ruine bien qu'il y a une teuf tous les soirs à partir de 23h





Celle de GERA mais je n'irai pas au bout car j'ai oublié de prendre de l'eau











Bus pour Mégalo CHORIO (nouvelle capitale) et montée au kastro 300 m plus haut (dur)








































j'en profite pour repérer la baie d'ERISTOS


où je dois me déplacer pour faire la dernière,  partir du monastère de PANDELEION  où le bus ne va que le dimanche. PB il faudra faire la marche en pleine après midi.






Le monastère a une belle chapelle mais c'est tout .









4 h plus tard je suis de retour à ERISTOS un peu vanné car il y a de belles grimpettes.














Julie a réussi son BTS de comm. La plage d'ERISTOS est très ventée surtout l'après midi mais c'est du sable de bonne tenue
Il n'y a pas de WIFI à Mégalo chorio soit Livadia soit l’hôtel Eristos beach.











Demain KHALKI si Poséidon s'est pas trompé (le site météo pas le dieu).

Aucun commentaire: